| Sudoka | | T\'aimes les patates ? | | Dieu Anubis |  | | 91 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 14:28:33
| Hors roleplay mais tellement exclusif ! Vécu par Snakefire Sur Elune lors d'une visite des Mortemines Je tient a félicitez Snakefire pour son courage =) [Groupe] [Palouf1] : Palouf2 est mon ami [Groupe] [Palouf2] : Je suis l'ami de Palouf1 [Groupe] [Snakefire] : Euh... heureux de l'apprendre ! [Mage] chuchote : C'est qui ces pignoufs ? Un peu plus tard, sur le bateau de Van Cleef... [Groupe] [Palouf1] : La voie est libre ! Gogogogogogogogogo ! Go frag HS fucking terrorist ! [Groupe] [Mage] : Mais qu'est-ce qu'il fout ? [Groupe] [Snakefire] : Toi, t'as jamais vu un vrai paladin en action [Groupe] [Mage] : C'est-à-dire ? [Groupe] [Snakefire] : Y a qu'à constater... [Groupe] [Palouf1] : Sa mère ! Fuyez ! Y a plein d'ennemis qui se ramènent ! [Groupe] [Snakefire] : Et voilà... [Groupe] [Palouf2] : Loool comment t'as tout aggro ! Mdr [Groupe] [Mage] : Ca promet... ... [Groupe] [Snakefire] : Bon on est mort vous êtes content ? Maintenant magnez-vous avant que ça repop [Groupe] [Palouf2] : Ptdr quoi ! Il aggro toujours tout lui ! Trop mdr ^^ [Groupe] [Snakefire] : Tu trouves ça drôle ? Moi pas ! [Groupe] [Mage] : C'est bon, pas grave, faites juste gaffe la prochaine fois. ... [Groupe] [Snakefire] : Bon, plus de conneries de ce genre maintenant, ok ? [Groupe] [Palouf1] : Mdr [Groupe] [Snakefire] : Quoi encore ? [Groupe] [Palouf1] : Suis tombé du bateau ^^ [Groupe] [Snakefire] : Bon ben dépêche-toi de remonter [Groupe] [Palouf1] : Arf problème [Groupe] [Snakefire] : QUOI ? [Groupe] [Palouf2] : Lol, y a deux gobelins qui l'attaquent [Groupe] [Palouf1] : Aidez-moi plz !! Veux pô mourir si jeune ! (mdr) [Mage] chuchote : Ils deviennent pompants... A [Mage] : Ah, ils le deviennent, tu trouves ? [Groupe] [Palouf2] : Arf suis tombé aussi ^^ [Groupe] [Snakefire] : C'est une impression ou vous vous partagez un cerveau pour deux les gars ? [Groupe] [Palouf1] : Mdr [Groupe] [Palouf2] : Looool [Groupe] [Snakefire] : C'est bien ce que je pensais... [Groupe] [Mage] : (personnellement, c'est pire que ce que je pensais...) [Groupe] [Palouf1] : Bon 2sec je reviens j'ai un truc à faire [Groupe] [Mage] : Tu déconnes ? On est en plein combat ! [Groupe] [Snakefire] : Il a déco, l'idiot [Groupe] [Palouf2] : On fait kwa ? [Groupe] [Snakefire] : Je vais inviter quelqu'un d'autre [Groupe] [Palouf2] : Et pourquoi ça ? [Groupe] [Snakefire] :Parce que vous êtes deux véritables boulets. Prêtresse rejoint le groupe [Groupe] [Palouf1] : C'EST QUI LES BOULETS ? [Groupe] [Snakefire] : Ah tiens, t'es de retour toi ! Les boulets, c'est toi et Palouf2, tu vois d'autres gars barbus musclés jusqu'aux sourcils qui foncent dans le tas sans réfléchir dans le coin ? [Groupe] [Palouf1] : Euh... Van Cleef ? Ah non, l'a pas de barbe, mdr [Groupe] [Mage] : Pitié... [Groupe] [Prêtresse] : Ambiance ici A [Prêtresse] : J'te jure, moi je craque là [Groupe] [Palouf2] : J'vois pas en quoi on est des boulets [Groupe] [Snakefire] : Tu veux que je t'énumère toutes les situations catastrophiques que vous avez provoquées depuis le début ? [Groupe] [Mage] : Aggro massif provoquant la mort répétée de deux innocents [Groupe] [Snakefire] : Lootage abusif de biens publics [Groupe] [Mage] : Non-assistance à personne en danger. Pour preuve, j'ai un screenshot qui nous montre en train de mourir alors que votre mana est plein. Or, vous êtes paladins et par conséquent... [Groupe] [Snakefire] : ...vous pouviez nous soigner. Ajoutons à cela une irresponsabilité sans bornes qui met en danger votre entourage. En temps normal, vous mériteriez... [Groupe] [Palouf1] : ... la mort ? [Groupe] [Snakefire] : ... l'exclusion du groupe. [Groupe] [Palouf2] : Objection votre honneur. J'te ferais signaler qu'on a pas aggro ! [Groupe] [Mage] : Si tu considères que te lancer seul vers un groupe d'ennemis et revenir vers nous avec 10 mobs élites enragés dont tu peux sentir l'haleine dans ton cou, ce n'est pas de l'aggro abusif, alors tu as raison. [Prêtresse] chuchote : Ils sont si lourds que ça ? A [Prêtresse] : Ooooh oui ! [Groupe] [Prêtresse] : Bon ben moi j'suis vraiment au début de l'instance donc vous bougez pas pour moi, j'vais continuer seule hein ! [Prêtresse] chuchote : Deso, mais je tiens à mon équilibre mental. Bonne chance ! Prêtresse a quitté le groupe [Groupe] [Snakefire] : Bon, on se fait Van Cleef vite et bien. Pendant le combat : [Groupe] [Snakefire] : Need heal, les gars ! Votre mana est plein, je peux pas tout faire ! [Groupe] [Palouf1] : T'occupes, on termine le boss [Groupe] [Mage] : Vous êtes à deux contre 7... [Groupe] [Palouf2] : Tinkièt, on est pas des palas pour rien ... [Groupe] [Snakefire] : En effet, vous n'êtes pas palas pour rien : on est tous morts, maintenant. [Groupe] [Palouf2] : Oui mais on a eu Van Cleef ! [Groupe] [Snakefire] : Et vous avez eu le temps de prendre sa tête ? [Groupe] [Palouf1] : Euh... non... [Groupe] [Mage] : Moi j'en peux plus, j'abandonne. Ciao Mage a quitté le groupe [Groupe] [Palouf2] : J'demande à un HL de tout killer pour nous [Groupe] [Snakefire] : Laisse tomber, moi aussi j'abandonne. Vous êtes même pas des Kevins. Vous êtes... autre chose. [Groupe] [Palouf1] : Des paladins ? [Groupe] [Snakefire] : Voilà. En tout cas, faites un autre perso ou améliorez-vous mais faire souffrir les gens de cette manière, c'est pas humain. [Groupe] [Palouf2] : Quoi, tu veux me véner toi ou quoi ? J'te signale que Van Cleef c'est pas facile on peut pas tout faire en même temps alors te plaints pas si t'es mort. [Groupe] [Snakefire] : Un pala est fait pour tanker et healer. Si c'est trop dur pour toi, fais un guerrier. [Groupe] [Palouf2] : Ouai mais euh t'avais qu'à pas mourir aussi ! [Mage] chuchote : Laisse tomber, ils comprennent pas ^^ [Groupe] [Snakefire] : Ciao les gars Vous quittez le groupe |
|